Ciné

Space Jam 2 c’est pour bientôt

Space Jam 2 c’est pour bientôt

Lebron James qui a signé avec les Los Angeles Lakers en juillet dernier, interprétera son premier rôle au cinéma dans la suite de « Space Jam », film sorti en 1996 qui mettait en scène des légendes de la NBA : Michael Jordan, Larry Bird, Charles Barkley et Patrick Ewing.

Ce mercredi, la société de production de LeBron James, SpringHill Entertainment, tweetait une photo d’un vestiaire sur lequel étaient marqués les noms de James, le cinéaste Ryan Coogler (« Black Panther ») en tant que producteur et le lapin Bugs Bunny. « Space Jam 2 » devrait être réalisé par Terence Nance, le créateur de la comédie de HBO « Random Acts of Flyness », et distribué par Warner Bros.

Le premier volet de « Space Jam » racontait l’histoire des célèbres personnages des Looney Tunes (Bugs, Daffy Duck, Speedy Gonzales, Titi et leurs amis) qui recrutaient Michael Jordan pour les aider à gagner un match de basket contre Les Nerdlucks, de méchants extraterrestres.

LeBron James était déjà entré dans l’univers du cinéma en produisant par exemple la série de HBO « The Shop » ou en doublant un personnage du dessin-animé « Yéti & compagnie ».

Olivier

20 septembre 2018

No comments

Comments are closed.