Music

Madonna dévoile son nouveau single

Madonna dévoile son nouveau single

« I Rise » est le titre qui vient clore le nouvel album de Madonna, à paraître le 14 juin chez Interscope Records, il s’intitule « Madame X ».

Ce titre, produit par Jason Evigan et Madonna, s’ouvre sur un extrait de discours de la militante Emma González qui s’insurge contre les armes à feu. « Les enfants américains ne savent pas de quoi nous parlons, nous sommes trop jeunes pour comprendre comment fonctionne l’Etat. Ce sont des conneries », lance l’étudiante qui a survécu à la fusillade de Parkland en 2018, en introduction de la chanson.

Cette ballade aux accents politiques rappelle le titre « Freedom » qui avait fuité en 2015, mais qui n’a jamais été officiellement publié.

La publication de « I Rise » arrive en amont de la 30ème édition des prix GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) qui se tiendront le 4 mai à New York. Au cours de cette cérémonie, La Madonne recevra le prestigieux « Advocate for Change Award », du fait de son soutien indéfectible à la communauté LGBTQ depuis de nombreuses années.

« I Rise » fait suite au titre « Medellín », dévoilé il y a quelques jours. L’album « Madame X » comprendra 15 titres avec de nombreuses collaborations, notamment des rappeurs Quavo et Swae Lee, et des productions signées Diplo et Mike Dean. Madonna n’avait pas sorti d’album depuis « Rebel Heart », en 2015.

« I Rise » est en écoute ici :

Olivier

3 mai 2019

No comments

Comments are closed.