Music

Jonas Brothers à Miami

Jonas Brothers à Miami

A peine quelques semaines après avoir fait leur grand retour avec le titre « Sucker », le trio dévoile son second single intitulé « Cool », ainsi que son clip marqué par les années 80.

Anthony Mandler, qui avait déjà réalisé le clip de « Sucker », a repris du service pour ce clip qui multiplie les références aux années 80. « Cool » n’est pas sans rappeler le clip « Rio » de Duran Duran ou celui de « I’m Still Standing » d’Elton John. On découvre les trois frères sur les plages de Miami ou en concert devant un parterre de fans du troisième âge.

Les paroles aussi sont à entendre aux second degré avec des références notamment à James Dean, à la série culte « Game of Thrones » et même au rappeur Post Malone.

« Cool » est le second single des Jonas Brothers de 2019, après le hit « Sucker ». Les deux titres ont inévitablement déclenché des rumeurs d’un nouvel album studio, qui serait le premier en dix ans.

Les Jonas Brothers feront aussi l’objet d’un documentaire d’Amazon Studios présenté en exclusivité sur Amazon Prime à une date qui n’a pas encore été annoncée.

Découvrez le clip de « Cool » des Jonas Brothers: 

Olivier

5 avril 2019

No comments

Comments are closed.