Ciné

Harry Styles, favori pour James Bond

Harry Styles, favori pour James Bond

Lee Smith, le monteur de « Spectre », le dernier volet de la saga « James Bond », a révélé dans une interview accordée au Daily Star, que le chanteur britannique a des chances de décrocher le rôle tant convoité du célèbre agent secret.

« Harry est vraiment bon et il peut le faire. Il a un talent exceptionnel et fait preuve de beaucoup de naturel devant la caméra », a déclaré le technicien. « S’ils veulent un Bond plus jeune, pourquoi pas ? Il a tout pour l’être. »

Lee Smith a confié avoir été bluffé par la prestation de l’ex-membre de One Direction dans « Dunkerque » de Christopher Nolan.

« (En le voyant) vous auriez pensé que vous aviez affaire à un garçon avec de nombreuses années d’expérience. Vous n’auriez jamais su que c’était son premier film. » Il prédit aussi « un grand avenir » au chanteur.

Mais la compétition est féroce. Tom Hardy, James Norton, Jack Huston, Aidan Turner, Idris Elba, Tom Hiddleston ou encore Michael Fassbender sont pressentis pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de 007.

En attendant de découvrir le nom de l’heureux élu, Daniel Craig enfilera une dernière fois le costume de l’espion dans le 25e opus de la saga, attendu en salles le 8 novembre 2019.

Olivier

23 janvier 2018

No comments

Comments are closed.