Music

Céline Dion annonce sa 1ere tournée

Céline Dion annonce sa 1ere tournée

Céline Dion, qui met un terme à sa résidence de Las Vegas le 8 juin, embarquera pour une tournée mondiale dans la foulée.

Elle a annoncé la nouvelle mercredi 3 avril, lors d’un Facebook Live au cours duquel elle a diffusé une courte vidéo clin d’oeil qui venait clore ses 16 années de résidence dans la ville du Nevada.

« Je suis tellement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas pendant de nombreuses années, j’ai désormais la chance de créer un tout nouveau show et de le présenter en Amérique du Nord, puis au monde », a commenté la chanteuse canadienne dans un communiqué.

Elle démarrera sa tournée « Courage World Tour » à Québec le 18 septembre. Après ses spectacles canadiens, elle proposera 53 représentations aux Etats-Unis, de Miami à Los Angeles, en passant par Chicago et New York.

En plus de cette nouvelle, Céline Dion a aussi évoqué la sortie de son 12ème album studio, « Courage », prévu pour novembre. Ce sera son premier enregistrement en anglais depuis six ans.

Olivier

4 avril 2019

No comments

Comments are closed.