Non classé

X-Files de retour en janvier

X-Files de retour en janvier

X-Files, la onzième saison de la série fantastique débutera le 3 janvier prochain, a annoncé la Fox, ce mercredi, sur Twitter.

Cette onzième saison de « X-Files » comportera 10 épisodes qui seront diffusés en prime time. David Duchovny et Gillian Anderson seront bien évidemment de retour dans la peau des agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully. Lors de ses nouvelles enquêtes sur des phénomènes paranormaux, le duo retrouvera Mitch Pileggi, interprété par Walter Skinner, ainsi que l’homme à la cigarette, campé par William B. Davis.

De nombreux guest sont également attendus dans les prochaines aventures des agents fédéraux. Parmi eux, Haley Joel Osment (« Sixième sens »), Annabeth Gish (« Mystic Pizza »), Robbie Amell (« Flash ») et Lauren Ambrose (« Six feet under »).

Il devrait s’agir de l’ultime saison de la série créée par Chris Carter dans les années 90. Gillian Anderson a annoncé le mois dernier, lors du Comic Con, à New-York, qu’elle ne rempilerait pas en cas de renouvellement du programme par la Fox.

Diffusés en janvier 2016, les six épisodes de la dixième saison avaient rassemblé en moyenne 9,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

Olivier

16 novembre 2017

No comments

Comments are closed.