Music

Eminem entre dans l’histoire

Eminem entre dans l’histoire

Eminem est devenu le premier artiste à classer huit albums consécutifs à la première place du Billboard 200, en l’occurrence son dernier opus, « Revival ».

Le Billboard a annoncé l’exploit du rappeur, indiquant que « Revival » s’était vendu à 267.000 exemplaires au cours de la semaine s’achevant le 21 décembre. Parmi eux, 197.000 étaient des disques physiques.

Le classement du Billboard 200 mesure le succès des disques aux États-Unis en combinant ventes d’albums, de chansons et streaming. Le nouveau classement, où Eminem apparaîtra en première place, sera publié mercredi sur le site du Billboard.

Sur « Revival », sorti le 15 décembre, Eminem aborde la politique et collabore avec Beyoncé, Ed Sheeran, Alicia Keys et Pink. Avant « Revival », le rappeur américain a connu les honneurs de la première place du Billboard avec sept albums, dans l’ordre chronologique : « The Marshall Mathers LP », « Recovery », « Relapse », « Curtain Call: The Hits », « Encore », « The Eminem Show » et « The Marshall Mathers LP 2 ».

Olivier

27 décembre 2017

No comments

Comments are closed.